Rejoignez l’équipe khadi

khadi Naturkosmetik est une entreprise qui a une longue histoire derrière elle. Depuis sa création en 2007, nous n'avons cessé d'élargir notre gamme de produits et d'innover tout en restant fidèles à nos principes. Nous sommes très fiers de fabriquer des cosmétiques naturels ayurvédiques uniques et nous nous réjouissons de poursuivre notre croissance dans le futur. Rejoignez notre équipe grandissante.

!Si vous ne trouvez pas d'offre d'emploi qui vous convient, envoyez-nous votre candidature spontanée (en allemand de préférence, sinon anglais) à personal@khadi.de.

Chez khadi, le pouvoir holistique de l'Ayurveda se déploie pour vos cheveux, votre peau et votre sourire intérieur. La beauté par l'équilibre.

Vous êtes à la recherche d'une activité dans laquelle non seulement votre carrière, mais aussi votre personnalité s'épanouissent ? Alors venez chez khadi ! Nous sommes la première marque européenne de soins ayurvédiques pour les cheveux et la peau. Notre équipe et notre culture de travail sont aussi uniques que les plantes à partir desquelles nous fabriquons nos produits. Si vous aimez travailler dans un environnement où le dynamisme, la créativité, la diversité et l'ouverture d'esprit sont au centre des préoccupations, rejoignez notre équipe ! Chez khadi, nous vous donnons la possibilité de vous aventurer chaque jour en terrain inconnu et d'évoluer avec nous.

Nous recherchons des personnes qui nous correspondent - actuellement une personne Customer Service Agent France (h/f) pour notre site de Bückeburg ou Berlin.

Vos tâches
Sur la base de notre succès dans le domaine des colorations végétales pour cheveux, notre équipe ColorCrew est plus demandée que jamais. Pour mieux coordonner les nombreuses demandes de nos clients internationaux, ils ont besoin de conseils en ligne et en personne. C'est là que vous entrez en jeu.

  • En tant que premier contact, vous gérez de manière autonome les demandes téléphoniques et écrites de nos clients finaux sur tous les canaux de communication.
  • Vous fournissez à nos clients des conseils complets, tant en ligne qu’en personne, sur notre gamme de produits et êtes ainsi très proche de notre fidèle et enthousiaste communauté khadi.
  • Vous participez également à la création de nos canaux de médias sociaux français sous la direction de l'équipe internationale de marketing en ligne et partagez votre connaissance des produits avec nos grands comptes et grossistes français.
  • Vous participez régulièrement à nos Color Party en tant que personne de contact (au moins 1 fois par mois, le samedi).
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et participer à la création de contenu pour nos canaux de médias sociaux français.

Votre profil

  • Vous vivez la passion des cosmétiques naturels
  • Vous aimez être en contact avec votre équipe et préférez donc travailler sur place.
    (nous ne sommes pas fan du home office, afin de pouvoir vivre l'esprit khadi au quotidien dans notre magnifique boutique et studio)
  • Vous avez d'excellentes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit, et vous maîtrisez une très bonne expression.
  • Vous avez une bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit
  • Vous avez une première expérience de l'accueil téléphonique et de la saisie de commandes.
  • Vous avez de bonnes capacités rhétoriques, vous êtes aimable et vous avez un haut niveau de service et d'orientation client.
  • Connaissance de l'informatique : Microsoft Office, idéalement Zendesk et/ouJTL Wawi

Pourquoi nous ?

  • Une équipe jeune, dynamique et engagée
  • Un salaire attractif + une remise personnelle sur nos produits
  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Boissons et des snacks gratuits dans la boutique
  • Une formation professionnelle dans le merveilleux monde de khadi
  • Des formations continues régulières au sein de notre gamme de produits

Candidater à cette offre: https://khadi-naturprodukte-gmbh-co-kg-1.jobs.personio.de/job/1652236?display=de#apply

À propos de nous : khadi - Love is in your hair.

La marque internationale de cosmétiques naturels khadi, basée à Berlin & Bückeburg dans la région de Schaumburg, associe l'ancienne médecine naturelle indienne, l'Ayurveda, aux connaissances cosmétiques modernes - pour une beauté naturelle. Dans nos produits cosmétiques naturels, nous utilisons des plantes médicinales indiennes sélectionnées qui sont produites de manière traditionnelle selon des recettes ayurvédiques dans nos petites manufactures en Inde, pays d'origine de l'ayurvéda. Tous les produits khadi sont fabriqués selon les normes de qualité allemandes et certifiés par la norme internationale COSMOS pour les cosmétiques naturels.

Notre gamme unique de produits ayurvédiques de coloration capillaire 100% naturelle, de soins capillaires riches en principes actifs et de soins corporels intensifs est vendue dans le monde entier par des magasins spécialisés bio triés sur le volet, par nos propres boutiques en ligne de marque, ainsi que par des grossistes nationaux et des distributeurs internationaux.

Chez khadi, le pouvoir holistique de l'Ayurveda se déploie pour vos cheveux, votre peau et votre sourire intérieur. La beauté par l'équilibre.

Vous êtes à la recherche d'une activité dans laquelle non seulement votre carrière, mais aussi votre personnalité s'épanouissent ? Alors venez chez khadi ! Nous sommes la première marque européenne de soins ayurvédiques pour les
cheveux et la peau. Notre équipe et notre culture de travail sont aussi uniques que les plantes à partir desquelles nous fabriquons nos produits. Si vous aimez travailler dans un environnement où le dynamisme, la créativité, la diversité et l'ouverture d'esprit sont au centre des préoccupations, rejoignez notre
équipe ! Chez khadi, nous vous donnons la possibilité de vous aventurer chaque jour en terrain inconnu et d'évoluer avec nous.

Nous recherchons des personnes qui nous correspondent – actuellement une personne Key Account Manager France (h/f) pour notre site de Bückeburg, Berlin ou France.

Vos missions :

  • Suivi administratif, proactif et autonome de la clientèle et des grands comptes en France, actuellement 32 dans le commerce spécialisé bio
  • Observation du marché et analyse de la concurrence dans l'environnement de marché respectif
  • Mise en place et développement continus de nouveaux canaux de distribution, ainsi que reprise d'une propre base de clients
  • Monitoring, analyse et reporting des canaux de distribution et de clientèle respectifs à l'aide de KPI, dans le but d'en déduire et d'élaborer de manière autonome des recommandations d'action à l'attention de la direction
  • Développement, surveillance et optimisation de l'assortiment, de l'offre et du référencement dans l'environnement du client et du marché concerné
  • Observation, documentation et contrôle des mesures publicitaires et des accords avec les clients
  • Préparation de toutes les données pertinentes et communication aux clients des modifications de produits et des nouveautés, y compris la gestion de l'envoi d'échantillons
  • Examen et contrôle des accords avec les clients et des accords sur les conditions et leur respect
  • Rendez-vous réguliers avec les clients sur place en France pour la présentation des nouveautés, les entretiens trimestriels et annuels
  • Participation à des manifestations et à des salons

Vos qualifications :

  • Formation commerciale achevée ou études en gestion d'entreprise
  • 2 à 3 ans d'expérience dans la vente ou des connaissances dans l'industrie des biens de consommation, de préférence dans le domaine des FMCG / du commerce bio spécialisé
  • Enthousiasme pour les cosmétiques naturels
  • Connaissance du français au niveau C1 minimum (très bon / niveau de langue maternelle)
  • Bonne connaissance de l'anglais & de l‘allemand
  • Force de communication, résistance au stress et capacité à travailler en équipe, ainsi qu'une forte mentalité "hands-on"
  • Méthode de travail indépendante, orientée vers les objectifs et le client
  • Excellentes capacités analytiques et grande affinité avec les chiffres
  • Disponibilité à voyager
  • Bonne maîtrise du package MS-Office et connaissances des systèmes ERP pertinents

Cela vous ressemble? Alors, nous sommes impatients de recevoir votre candidature
!

Lien vers l’application : https://khadi-naturprodukte-gmbh-co-kg-1.jobs.personio.de/job/1652296?display=de&language=de&pid=f7583f79-70fe-45e6-8b1a-fda967742e1a&it=oV3Tpmvysv4N35dbZriiSg&_ghcid=71e67ea4-f328-4404-ad0c-95e7b0e31743#apply