Livraison & paiement

Quand dois-je m’attendre à recevoir mon colis khadi ?

Merci d’avoir passé commande sur khadi.fr !

En ces temps un peu particuliers, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour nous assurer que votre colis khadi vous parvienne aussi vite que possible.


Délais de livraison :

France métropolitaine (Corse incl.)

Express : 1-2 jours ouvrés
Standard : 3-4 jours ouvrés

Belgique

Express : 1-2 jours ouvrés
Standard : 3-4 jours ouvrés

Luxembourg

Express : 1-2 jours ouvrés
Standard : 3-4 jours ouvrés

 

Sauf si un autre délai est indiqué dans l'offre respective, la marchandise est livrée sur le territoire national (France) et à l'étranger sous 3 - 4 jours après la conclusion du contrat lorsqu'un paiement anticipé a été convenu, après émission de votre ordre de paiement).

Veuillez noter qu'aucun article ne sera livré les dimanches et les jours fériés.

Si vous avez commandé des articles avec différents délais de livraison, nous livrons par envoi groupé sauf accord contraire convenu avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est fixé en fonction de l'article que vous avez commandé qui a le plus long délai de livraison.

 

Où peut-on se faire livrer des produits khadi ?

Nous expédions actuellement en France métropolitaine (Corse incl.), en Belgique et au Luxembourg.

Vous résidez en Allemagne ou en Italie ? Hallo, Ciao ! Consultez notre boutique en ligne sur khadi.de ou khadi.de/it. Vous habitez aux États-Unis ? Hi, rendez-vous sur khadibeauty.com !

 

Combien coûtent les frais de port ?

Nos frais de ports sont fixes, la TVA est incluse.

Livraison standard :

  • 6,90 € pour des commandes de moins de 34,90 € d'achat.
  • Au-delà de 34,90 € d'achat, la livraison est offerte.

Livraison express :

  • 13,80 € pour des commandes de moins de 34,90 € d'achat.
  • Au-delà de 34,90 € d'achat, la livraison coûte 6,90 €.

 

Où est mon colis ?

Dès que vous avez passé commande, nous procédons au traitement de votre commande. L'envoi de votre commande peut durer 1 à 4 jours ouvrés. Dès que votre colis est parti, vous recevez une notification d’envoi par e-mail, avec un numéro de suivi et un lien vers le transporteur.

Vous pouvez suivre l’avancée de l’envoi (localisation, statut) à tout moment en cliquant sur le lien qui vous a été communiqué par e-mail.

 

J’ai des problèmes avec le suivi de ma commande.

Nous en sommes vraiment désolés ! Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, veuillez attendre 1 à 2 jours ouvrés. Il arrive que le transporteur ait besoin de 1 à 2 jours pour enregistrer le statut de votre colis dans les informations de suivi. Si votre numéro de suivi n’est pas mis à jour ou ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à bonjour@khadi.fr.

 

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à tout moment dans votre compte personnel khadi. Cliquez simplement sur « Mon Compte », vous pouvez ajouter une nouvelle adresse ou modifier l’adresse actuelle.

Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez plus changer l’adresse de livraison. Si votre commande est envoyée à une adresse erronée, veuillez nous contacter à bonjour@khadi.fr.

  

Comment effectuer un retour ?

Nous sommes désolés que vos articles khadi ne vous aient pas plu. Veuillez contacter bonjour@khadi.fr avec votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez échanger ou renvoyer, nous nous chargeons du reste.

 

Au secours ! Je ne retrouve pas mon bordereau de retour.

Pas d’inquiétude ! Les commandes khadi n’incluent pas de bordereau de retour. Il vous suffit de contacter bonjour@khadi.fr et nous vous aiderons dans votre démarche de retour ou d’échange.

 

Quelle est notre politique de retours ?

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours (excepté pour les biens qui ont été descellés par le consom-mateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé). Vous trouverez plus d'informations sur la page Droit de rétractation.

 

Où dois-je renvoyer ma commande ?

Si vous voulez retourner votre achat, veuillez d’abord contacter bonjour@khadi.fr. Nous nous occuperons ensuite de votre retour.

 

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu le bon produit ?

Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser ! Veuillez contacter bonjour@khadi.fr et nous nous occuperons de vous faire parvenir les articles que vous avez commandés ! Veillez à nous communiquer votre numéro de commande.

 

Il y a un problème avec l’article que j’ai reçu, puis-je le renvoyer ?

Si vous rencontrez un problème avec le produit que vous avez reçu, nous vous prions de nous en excuser ! Veuillez contacter bonjour@khadi.fr et nous trouverons une solution avec vous. Veillez à nous communiquer votre numéro de commande.

À Khadi Naturprodukte GmbH & Co. KG
Riete 8
31737 Rinteln
Numéro de fax : +49 5751 9819199
A
dresse e-mail :bonjour@khadi.fr

Règlements acceptés

  • Paiement par carte de crédit
  • Paiement par PayPal
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  • Paiement par Google Pay
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  • Cartes Bancaires via Mollie

Autres détails pour le paiement

Pour un paiement par carte de crédit, le montant de votre compte de carte de crédit est débité par carte de crédit lors de l'envoi à la conclusion du contrat.

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