Retour et échange

Réclamation produit

Notre service client est joignable par e-mail ou par téléphone pour résoudre les éventuels problèmes liés à votre commande ou à votre livraison. Si votre livraison contient des produits endommagés ou incorrects, ou si le produit a été vendu avec d'autres informations au moment de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse bonjour@khadi.fr et nous envoyer votre numéro de commande ainsi qu'une photo du produit défectueux.

Annulations et retours / Révocation

Afin que l'article retourné puisse être affecté à votre compte client, nous vous demandons d'utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous. Pour toute question ou problème, veuillez contacter notre équipe de service par e-mail : bonjour@khadi.fr

Modèle de formulaire de rétractation

(Si vous souhaitez résilier le contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer.)

  • À khadi Naturprodukte GmbH & Co. KG, Georgstr. 3, 31675 Bückeburg 
  • Je/nous (*) révoque/révoquons par la présente le contrat que j'ai/nous avons (*) conclu pour l'achat des marchandises suivantes (*) / la fourniture du service suivant (*)
  • Commandé le (*)/ reçu le (*)
  • Nom du/des consommateur(s)
  • Adresse du/des consommateur(s)
  • Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de communication sur papier)
  • Date