Votre panier (0)
Dans de très rares cas et uniquement en cas d'erreur d'application, les nuances particulièrement cendrées et froides (avec une forte proportion d'indigo) peuvent prendre des reflets verdâtres. Les nuances chaudes, rougeâtres ou dorées avec une forte proportion de henné ne peuvent pas provoquer cela. L'erreur d'application la plus fréquente pouvant entraîner des reflets verdâtres est l'absence de pré-pigmentation sur les cheveux blancs, gris et clairs.
Pour certaines nuances plus foncées, cendrées et froides, nous recommandons de procéder à une précoloration avec le Color Prep sur les cheveux blancs, gris et clairs avant de procéder à la coloration avec la nuance souhaitée. Cette première coloration est une coloration normale et offre pour ainsi dire une bonne « base » pour la nuance plus froide et cendrée. Vous trouverez sur notre nuancier les recommandations à ce sujet.
Étant donné que chaque cheveu est différent et que des différences individuelles sont possibles, il se peut bien sûr que vous coloriez déjà vos cheveux clairs avec une nuance cendrée et froide et que vous n'ayez jamais eu de problèmes.