Votre panier (0)
La couleur de vos cheveux au départ détermine toujours le résultat final. Vous pouvez vous représenter les colorations végétales comme des collants : des collants foncés sur une jambe foncée auront un effet global plus foncé. Si vous ne voulez pas foncer davantage, vous devriez choisir une nuance qui est au moins deux tons plus claire que votre couleur de cheveux initiale.
Pour que l'effet foncé s'estompe, nous vous recommandons de ne plus colorer les longueurs et de simplement les laver plus souvent.
En suivant la procédure recommandée, vous pouvez provoquer une légère perte de couleur :
Masque Deep Charcoal Cleanse, 50-80g + 6 cuillères à soupe de vodka + 1/2 citron + camomille + 1/2 cuillère à café de levure chimique, laisser agir 40-60 minutes puis rincer.
Le citron et la vodka éclaircissent progressivement les pigments trop foncés. Répétez cette opération tous les 10 à 14 jours si nécessaire. Un masque composé d'huile de coco bio et d'huile d'olive chauffées, appliqué en couche épaisse et généreuse sur les cheveux humides, peut également déloger les pigments. Laissez agir toute la nuit et rincez abondamment. Un savon solide pour cheveux favorise également la dépigmentation.